Tuesday, November 8, 2011

Le Figaro - France : Le trafic SNCF légèrement perturbé aujourd'hui

Le Figaro - France : Le trafic SNCF légèrement perturbé aujourd'hui

Whenever I took the TGV (réservé à bon prix ) j'ai eu les grèves et le style du billet non remboursable, ça m'est arrivé trois fois, et tout ce qui concerne Paris à toujours un raté. Quand on n'a pas de fortune, on ne peut pas réserver un hotel correct à un prix correct. Je déteste tout de ll'hotellerie crade et de la vivance crade que je subis déjà ici.

And this is why I don't enjoy Paris. In addition there is no air, just traffic, and everything is related to high pricing. I never go to a museum with a 4 or 5 hour wait for more than 20 Euros.  Reserve this mentality for
the new people.

La mauvaise française que je suis, je dois vous dire que je n'ai jamais vraiement aimé cette ville de Paris. Je n'ai jamais aimé vivre à Paris, ni à Londres, ni à Berlin, ni à Madrid ... Je déteste les villes sans air et trop chères.

No comments:

Post a Comment